Bourse Du Gouvernement De Hong Kong 2022

Bourse Du Gouvernement De Hong Kong 2022

Bourse Du Gouvernement De Hong Kong 2022 est maintenant disponibles pour tous  les étudiants étrangers.

Informations sur la bourse

  • Date limite : 1er décembre 2022
  • pays éligibles : Toutes nationalités
  • Niveau du cours : Doctorat, Master
  • Nombre de bourses : 300
  • Catégorie : Entièrement financé

Bourse du gouvernement de Hong Kong 2022 | Entièrement financé

Les candidatures sont invitées pour la bourse du gouvernement de Hong Kong 2022-2023 entièrement financée. Hong Kong, un mélange parfait de cultures orientales et occidentales, est également remarquable pour son excellente éducation et ses subventions. Les collèges de Hong Kong sont enthousiasmés par la découverte, la croissance et le développement, ce qui en fait un lieu diversifié, équipé et attrayant pour les étudiants internationaux.

De plus, la bourse du gouvernement de Hong Kong est une bourse à part entière disponible pour les étudiants internationaux et cette année, le programme de bourses de Hong Kong offrira 300 bourses. Il convient de noter que les étudiants en licence (16 ans d’études) peuvent postuler immédiatement pour la bourse de doctorat de Hong Kong, et les étudiants en master peuvent également postuler pour les bourses de Hong Kong pour les étudiants étrangers.

De plus, six collèges de Hong Kong sont classés dans le classement international des collèges QS, ce qui en fait une référence pour les étudiants à la recherche d’un diplôme professionnel dans une institution prestigieuse. Cependant, avant de nous plonger dans les subventions disponibles à Hong Kong, nous devrions étudier ce que c’est que de se concentrer à Hong Kong.

Critère d’éligibilité

De plus, les étudiants internationaux peuvent étudier dans l’une des huit meilleures universités de Hong Kong et les candidats peuvent postuler à n’importe quel domaine d’études proposé par l’université. De plus, il n’y a pas de prérequis en termes de diplômes universitaires et pour l’année universitaire 2022, 300 bourses seront attribuées aux étudiants souhaitant étudier à Hong Kong. Si vous avez déjà étudié en anglais, il n’est pas nécessaire de passer un test de langue tel que l’IELTS.

De plus, vous pouvez étudier dans d’autres pays sans avoir à passer l’examen IELTS et la bourse du gouvernement de Hong Kong vise à attirer les étudiants les meilleurs et les plus brillants. De plus, aucun frais de dossier n’est perçu par le gouvernement de Hong Kong. La bourse paiera toutes les dépenses encourues pendant la durée du programme et les universités de Hong Kong figurent parmi les 100 meilleures au monde.

Avantages financiers

  • Une allocation annuelle de 309 600 $ HK (environ 39 700 $ US) (pour couvrir le logement et les repas).
  • Une indemnité de voyage de 12 900 $ HK pour les voyages liés à la conférence et à la recherche.
  • Une aide supplémentaire peut être offerte par les institutions choisies pour les bénéficiaires qui ont besoin de plus de trois ans pour terminer le doctorat. diplôme. Veuillez contacter directement les universités pour plus d’informations.

Liste des universités de Hong Kong

Le programme de bourses de doctorat est disponible dans les huit universités suivantes. Voici une liste d’universités.

Champs disponibles dans la bourse du gouvernement de Hong Kong 2022

Bourse du gouvernement de Hong Kong 2022 offrant des programmes dans le domaine d’études suivant.

  • La science.
  • Ingénierie et technologie.
  • Médecine.
  • Sciences sociales et études commerciales.
  • Humanités.

Date limite d’inscription

Ainsi, la date limite pour postuler en ligne à la bourse du gouvernement de Hong Kong 2022-2023 pour toutes les universités énumérées ci-dessus est le 1er décembre 2022.

Comment faire une demande de bourse du gouvernement de Hong Kong?

Avant de postuler pour un doctorat. admission dans leurs universités préférées, les candidats éligibles doivent d’abord soumettre une candidature initiale en ligne via le doctorat de Hong Kong.

Étape 1 : Soumettre une demande préliminaire au Research Grants Council.
Étape 2: Soumettez les candidatures complètes aux universités suggérées.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.